Que du bonheur !!!

Publié le par Soledad 1511

Ma meilleur amie a un mari, bon en meme temps rien d'exceptionnelle, Mais...

Lui toujours discret mais toujours attentif, sans mot juste avec un geste ou un regard on sait l'amitié qu'il vous porte..

Ils étaient important pour nous, ils le sont encore plus maintenant...


Il a décidé avec sa femme biensur de me faire un cadeau

ce cadeau

TOYOTAFSG325.jpg

Une super machine à coudre (MAC) en attendant pas grand chose en retour !! Il trouvait que ma MAC n'était pas à la hauteur de mes créations..

Ils m'ont fait un immense cadeau bien plus que je n'aurai pu m'offrir... alors forcement mes larmes ont coulés mais discretement pour ne pas les mettre mal a l'aise...

Elle est d'enfer cette machine, elle fait enormément de choses(double couture, boutonnière automatique, enfilage automatique, point de déco, broderie...etc), elle va me faire gagner un temps fou !!! J'étudie depuis hier soir le manuel et hop demain les essais...

Stef et Cédric mes mots ne sont pas assez fort pour vous dire merci mais je vous aime très fort !!!

Publié dans Points de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dis donc la miss, j'espère que tu n'écoutes pas les conneries des autres...Je ne vois pas beaucoup d'articles nouveaux ici !!!! J'espère plutôt que tu t'éclates bien avec ta nouvelle MAC et que<br /> du coup, plus le temps d'écrire ici !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est d'enfer, cette machine !! elle plairait bien à ma fille, lol, elle a juste une machine à coudre de chez lidl. des amis comme les tiens sont très très rares.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi avant j'avais une machine de chez carrefour... lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors, tu en es où dans tes essais ??? Eclates-toi bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah j'ai essayer tous les points !!! et faut que je me fasse une pense bete car certains ont besoin de réglage précis !!! je vous met une tite photo demain de ce que je ferai ce soir !!!<br /> aujourdh'ui je vais chez mes parents faut que mon père me change mon feu arriere et qu'il regarde pourquoi le voyant de ma batterie clignote !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />