219 semaines que ...

Publié le par Soledad 1511

je n'étais pas allée au cimetière

Incompréhensible pour certains

Honteux pour d'autres

Juste impossible pour moi !!!

 

Mais après que Lou-Ann m'est demandé une dizaine de fois d'y aller...

c'est aujourd'hui que nous y sommes allées..

Rien que devant la barrière, la boule au ventre après il a fallu slalomé dans les allées pleins de tombes (je sais pour un cimetière c'est normal mais moi ca me pertube)

On a trouvé enfin Le jardin du souvenir...Lou-Ann a déposé une marguerite rose, et elle a pleuré comme ci tu venais de partir à tout jamais comme ci ca devenait concrêt...Alors mes larmes ont coulés beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Elle m'a demandé pourquoi tu n'avais pas de boite (tombe) avec ton nom écrit dessus...

Pas facile de lui dire que tu es parti en fumée... Que les ptits cailloux blanc dans le jardin sont en faite des cendres...

Je me dis que finalement j'aurai peut etre du mettre tes cendres dans un colombarium... mais voilà de toute facon c'est trop tard !!!

C'est vrai que je ne voulais tellement pas que les"autres" puissent pleurer sur ta tombe et continuer leur cinéma, que j'ai fait mon égoïste surement !!!

Sans penser qu'un jour elle me poserait des questions voudrait voir...

Elle m'a dit ca me rend triste tu sais mais je suis contente d'y etre aller !!!

 

Comme un remuménage dans mon coeur, j'ai l'impression de reculer 219 semaines en arrière... de devoir te dire au revoir à jamais...

J'ai mal !!!


Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu viens, grâce a Lou-Ann de franchir une autre étape ! C'est bien! Maintenant je pense que tu vas pourvoir faire ton deuil, vraiment!! Et ta fille<br /> aussi! Tu étais restée bloquée à ce jour douloureux! Là tu viens de faire un grand pas!! Courage! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus, je ne suis pas retournée au cimetière depuis ce fameux jour....et je redoute cet instant là cet été dans les Pyrénées....<br /> <br /> <br /> Mais ta fille avait besoin de voir, besoin et envie, normal....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sérieusement je pense que c'est une bonne chose vous Lou-Ann et toi..... C'est une façon pour elle de faire son deuil !!!!!! Je suis sure qu'elle sera plus heureuse à présent .... de pouvoir<br /> enfin savoir ou est son papa........ tu verras ... même pour toi je pense que c'est une bonne chose !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUUUUUUUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est comme ci j'avais voulu faire abstraction depuis 4 ans que ca devenait realiter d'un coup que je prenais tout comme une grand gifle !!!<br /> <br /> <br /> ca fait un mal de chien !!!<br /> <br /> <br /> Meric bisous<br /> <br /> <br /> <br />