5 ans déjà

Publié le par Soledad 1511

Mon amour
Il y a 5 ans les anges ont décidé que désormais
tu passerais tes jours auprès d'eux à mon grand désespoir.
Lou-Ann et Matéo sont un peu de toi, un peu de moi mais tellement nous
Désormais mon combat de chaque est que jamais plus ils ne vivent un 13 février comme celui de 2006
Merci au destin de t'avoir mis sur ma route aussi courte fut elle !

Je t'aime, on t'aime à jamais

Laetitia, Lou-Ann et Matéo

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Que la route soit courte ou longue avec lui, cela ne change rien au problème....Ca ne se résume pas en heures ou en jours....mais aux moments de bonheur passés avec lui. Et quoiqu'il arrive<br /> ensuite, on n'oublie jamais.....Même si les moments de bonheurs sont encore présents....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre