Mon silence est du

Publié le par Soledad 1511

A un certain commentaire, ou on me demandait si je ne jouais pas de ma situation actuelle, de ma tristesse et de celle de mes enfants !!!


Mais aussi parce qu'à nouveau terrasée par une saloperie d'angine


et aussi parce que j'essaie de finaliser ma boutique en ligne et qu'entre 2  je fais 2/3 sac pour regler mes depenses de santé qui sont exorbitantes, pour resumer

Matéo et son bras cassé 88€

Moi et le doc traitant et le rhumato 66€

Moi, Lou-Ann et le doc des yeux 76€

le tout payé par avance + des dr qui ne prennent pas la carte vitale et qui ont des depassements d'honoraires

donc plus de 4 semaines de delais de remboursements Youpi !!!

j'ai d'ailleurs pas pu allez passer mon IRM car 75€  et idem rembourser sous 4 semaines et seulement 69€


Oupsss desolée je m'apitoie, je sais que c'est pour tout le monde pareil mais quand on 800€ de salaire ca fait beaucoup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pense à toi et rien qu'à toi. Les autres tu t'en fiche !<br /> <br /> <br /> Bon courage et continue sur ta lancée car je vois plein de projet positifs dans ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Chapeau bas pour le cimetière, c'est un grand pas et même si cela à été douloureux (normal), tu verra qu'avec le temps cela vous apportera beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes, je l'avais bien compris comme ça....je commence à te connaître !!! Pas le genre à se laisser abattre par un(e) abruti(e) et ses médisances !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca vous avez raison avec si peu pour vivre ou plutot survivre on ne va pas loin avec 800 euroe , il ne faut pas etre malade !!!!!! de tout coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de parcourir les dernières pages de ton blog ! Pas évident de se retrouver seule!<br /> <br /> <br /> Mais je viens de comprendre pourquoi la mort de mon père a été si difficile à assumer!<br /> <br /> <br /> Courage, petit à petit on progresse vers la sérénité! Tu as la chance d'avoir tes 2 enfants!<br /> <br /> <br /> Bonne route à toi, même si elle est difficile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre