A vos commandes !!!

Publié le par Soledad 1511

D'autres vont venir etoffés cette mini boutique...lol
Si vous avez des envies, des critiques... pas de souci un ptit com !!

 
 

Publié dans Points de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'avais du retard sur ton blog... Désolé<br /> J'espère que ta louloute va mieux. Pas facile à 5 tous ces sentiments sur lesquels elle ne peux pas mettre de mots et qu'elle ne comprends pas. J'espère que le médecin pourra l'aider.<br /> Elle ne doit pas protéger les autres (quand elle dit qu'elle ne veux pas en parler aux autres) parce qu'elle a mal. Il faut qu'elle se protège.<br /> Concernant les sacs sympas ! Tu es très douée.<br /> Courage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que je t'ai déjà tout dit....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> j'adore le n°3 avec les fleurs<br /> je serai ravie de te passer commande<br /> dis moi comment procéder, comment payer, pour les frais d'envoi aussi....<br /> bises<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre