Evaluation pour Lou-Ann

Publié le par Soledad 1511

Lou-Ann rentrant en CP en septembre elle vient de passe ses evaluations de grande section...

Elle a eu de super résultat de quoi etre méga fière d'elle...

tout est aquis reste l'ecriture intuitive (attachée) qui est en cours d'aquisition...
Et que dire des commentaires..
Elève attentive, agréable, sérieuse... Wahouuuuuu

Le bilan
Lou-Ann est une très bonne et agréable élève mais qui se revèle assez fragile meme si elle veut montrer le contraire...

son bilan était à signer par les parents donc moi je signe seule mais elle a demandé à Papy de signer pour avoir pour une fois 2 signatures....

Elle a aussi progressé énormement en 15 jours de vacances où au lieu de faire de la piscine Loisir elle s'est entrainée à sauter (son gros point faible)... Merci à Tata Nanie qui l'a aidé dans le grand bassin samedi matin...
Du coup elle qui ne sautait pas à la dernière scéance de piscine avant les vacances...
Elle saute du grand plongeur dans le grand bassin et avec de l'élan...
et en plus maintenant elle arrive à anger sous l'eau...

Moi je reste espoutoufflé de ses progrès fulgurants...

Elle est trop contente "elle me dit quand je vais arrivr en Cp pour l'initiation à la piscine moi je vais nager et sauter comme une grande, ah ahhhhhh !!!"
Y a de quoi rire des fois


Ps : A Carole qui voulait m'acheter un ptit sac j'ai répondu sur ton adresse mail laissé sur le commentaire mais pas l'impression que tu l'es eu...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> géniale tu peut etre fière de ta puce<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les enfants sont époustouflants !<br /> bravo à Lou ANN, et les résultats qu'elle a sont aussi dû sà l'éeducation et à l'amour que tu lui donnes ! on appelle cela la résilience !<br /> bises et bonne reprise ( il me semble que la rentrée a du se faire ou bien se fait lundi prochian !)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe nénette ....!!! Comme sa maman !!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai de gros soucis avec mon PC, plus d'internet, plus d'anti virus....je ne peux plus lire mes mails du coup<br /> des que ca remarche je te contacte, sinon si tu as un autre moyen de le faire n'hesite pas<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> soit on passe directement par courrier ou j'attend si tu veux....en espérant que tu es mon ptit mot...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />