SAL "cadeau de fin d'année scolaire"

Publié le par Ptitefée76

je vous propose un sal (le premier pour moi) pour offrir un cadeau à la maitresse de vos enfants...

j'ai la grille qui est un free que j'ai pris dans un blog
on clique ici ==>link


je propose la date butoir pour les inscriptions du 1er avril
avec un objectif tous les 10 jours
ce sera découpé en 6 objectifs...
10 avril ==> 1er objectif
20 avril ==> 2ème objectif
30 avril ==> 3ème objectif
10 mai ==> 4ème objectif
20 mai ==> 5ème objectif
30 mai ==> dernier objectif
et 15 juin pour les finitions...

avec photo tous les objectifs

dites moi si y a des choses qui clochent et si ca vous interresse

Publié dans Points de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis désolée mais la broderie je ne connais pas du tout! Alors je ne comprend tojours pas ce qui est demandé lors d'un "SAL". il faut chacun faire le même truc c'est ça?Merci 
Répondre
H
ok ça marche je m'inscris pour la salbisous à toutesbetty
Répondre
P
<br /> Bravo Betty tu es mon 1500ème commentaire sur mon blog.....Bisoussssss<br /> <br /> <br />