Mon coeur de maman saigne

Publié le par Ptitefée76

J'ai recu 2 convocations pour Lou-Ann et pour Matéo
suite a un signalement...alors ce matin après avoir remuer cie et terre mettre fachée, enervée, j'ai trouvé pour quel signalement et l'a c'est comme un guillotine qui tombe et te tranche la tete nette...comme si le ciel vous tombait sur la tete...un explosion du coeur..
La maitresse de Matéo a fait un signalement pour maltraitance envers Matéo...
Je priviligirai Lou-Ann à Matéo. Matéo est renfermé, introverti, il parle peu.. aurait peur des adultes...et il a des bleues (comme tout enfant)..

On me dit que je maltraite mon fils, moi qui joue et qui passe tant de temps avec eux..Moi qui ne vit que pour heureux..
J'ai averti mon medecin qui n'a pas compris et qui a pris contacte avec ce putain de medecin qu doit voir mes enfants et il sera normalement present avec moi...

En plus pour couronner le tout, ma nounou ne veut plus prendre Lou-Ann motif, elle dit des gros mots, alors que le matin meme on avait parler et rigoler ensemble..Moi je pense qu'elle aurait eu vent de mon signalement qu'elle aurait eu peur...enfin comme elle était au black je peux rien dire..

Mon vase etait grand, très grand mais là ca y est pour de bon il déborde...
j'en ai marre c'est quand qu'on me fout la paix, qu'on me laisse vivre en paix..
JE VEUX VIVRE HEUREUSE EST CE TROP DEMANDER !!!!!

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COURAGE, je sais ce que c'est d'être accusé à tort;J'en ai fais les frais il y a 2 ans de ça.Mes voisins m'ont accusés de la même choses que toi.Tiens bon on est là si tu as besoin de parler, même si on ce connait pas je peux t'écouter.Bonne soirée.raloute19 (Mag)
Répondre
M
Je viens ici, reprends la lecture des messages à l'envers (me dit ouah ma louloutte à l'air d'aller bien, bon malgré l'allergie !)et j'arrive à ce dernier message .....C'est quoi ce délire encore ??????je suis verte  de rage là ......Putain il y à des gamins dans les ecoles qui subissent certaines salloperies de la part de leur parents et les insit ne réagissent pas ....Et là cette conne (parce que je suis desolé il n'y à pas d'autres mots !!) fait un signalement ......Elle serait comment elle si elle n'avais jamais connu son pére ...Je suis en rogne .....je t'embrasse trés fort ma toute belle, et fait toi accompagner par ton médecin à ce RV, te laisse surtout pas faire !tain si toi tu es maltraitante, alors bon nombre de parents y sont !!je t'embrasseMyriam. 
Répondre
M
c est quoi cette instit,de quel droit peu elle faire de tels propos!!nous vivons dans un monde de mechanceté et de gens vraiment trop cons pour voir l amour que vous portez a vos enfants cheris ...de savoir une maman qui eleve seule ses petits lca la derange peu etre!!!ne baisser pas les bras,demander du soutien pres de vous !!!le docteur ,le maire  ou plainte pres de l academie contre cette personne,courage bizzzzzzzzzz
Répondre
C
ma pauvre soleda!tu as le medecin pres de toi alors reste droite et laisse faire, cette dame ravalera sa honte!reprends gout a la vie, il y a des gens mauvais tout le long du chemin! ignore les et vis ta vie!je t'embrasse tres fort ainsi que tes enfantsamitiesxxxxxxcathy 
Répondre
P
Bonjour,Je viens souvent visiter ton blog sans laisser de message ... C'est quoi encore cette histoire ? Je rejoinds les autres personnes, quand vont ils te fouttre la paix ??!!Courage pour les jours à venir, et reste confiante, tes enfants seront là pour te défendre  !!! Tiens nous au courant de l'évolution.Biz'
Répondre