Aujourd'hui

Publié le par Laëtitia

Aujourd'hui ca va mieux... d'abord j'ai decidé de ne plus aller voir la psy ca me soule et je trouve que ca sert à rien...perso je trouve que les conseil que Seb me donne lorsque j'ai une crise d'angoisse ou de boulimie m'apporte plus que la psy...Comme chaque mardi j'ai bosser à la boulange mais j'ai reussi à voir Seb ce matin.. Il a commencé il y a 2 mois de faire de la guitare et c'était la première fois qu'il me l'a apporté pour m'en jouer en coup je trouve qu'il se debrouille vachement bien pour quelqu'un qui apprend tout seul...Ca fesait 3 jours que l'on s'était pas vu et ca fait du bien de le voir de le serrer dans ses bras...

Il voulait passé ce soir mais il a pas pu j'ai trouvé au tél qu'il avait l'air décu mais bon on peut pas faire toujours ce qu'on veut..

On prepare les 80 ans de mamy lucienne...Ma mère a acheté des jolies robes à Lou-Ann et Laureen (les 2 mêmes) on a du mal a trouvé des sous pull noir mais ca y est enfin je te mettrait un photo pour que tu vois comment ta fille sera belle..Pour Matéo c'est chemise blanche, pantalon de ville, ptite cravate et ptit gilet noir que je suis en train de tricoter il faut qu'il soit fini pour vendredi... Je devrais m'y mettre au lieu de rester devant mon Pc mais bon je rattraperai ca demain...

 

voilà les nouvelles...

Ah oui mon père m'avait fait une surprise dimanche il m'avait fait un gros gateau d'anniversaire...je pense qu'il s'en voulait un peu que je sois rester seule mercredi...

je t'aime

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je passe te faire un tit coucou ce soir et te remercier pour tes messages sur mon blog.<br /> J'ai pensé à toi en mettant deux oursons ce soir. Tu peux les prendre pour enrichir ta collection.<br />  <br /> Je te donne une adresse où en récupérer d'autres : http://gifspourtonblog.over-blog.com/categorie-801812.html<br /> Gros bisous
Répondre