Souvenirs

Publié le par Laëtitia

En fesant ma énième crise de boulimie, j'ai regardé les photos sur le frigo, la première fois où tu as pris ton fils dans tes bras...et bah c'était le 22 novembre... alors les larmes montent doucement aux yeux parce qu'y a un an tu tenais ton fils pour la première fois dans tes bras...ce ptit bout d'homme...Mes larmes sont melangés de bonheur parce que je me rappelle la joie que tu avais quand je te l'ai mis dans les bras, j'oublierai jamais ce ptit regard qui me disait c'est mon fils...et puis de la peine aussi parce que tu ne le feras plus jamais...

J'ai rêve de toi cette nuit mais c'était un reve qui fait peur... Matéo etait en neo nat, et lors d'un soin je l'ai blessé ce qui a provoqué une eventration après je le vois sur un lit d'hopital avec une cicatrice de 25 cm sur tout le ventre... et la il tombe du lit..il est juste retenu par la perf...je t'entend mais je te vois pas...je ne comprend pas ce que tu dis.. mais ta présence et bizard une sensation que tu veuilles sur lui...et puis la je me reveille...

je comprend pas...

bisous

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article