Mais pourquoi j'ai mal comme ca

Publié le par Laëtitia

Pourquoi je souffre autant de vos absences... d'abord toi, ma souffrance remonte à la surface et j'ai mal, ensuite Seb je souffre quand je le vois pas dans la journée ou je l'ai eu au téléphone mais j'ai besoin qu'il me sert dans ses bras, besoin de sentir qu'il m'aime, et puis Loulou me manque je pense qu'il ne s'en rend pas compte que son abscence me pèse, que nos rigolades me manquent que nos confidences me manques terriblement...

Je sais c'est nul mais je souffre tellement de tout ca j'en ai mal physiquement...J'ai mal partout et je suis sur que c'est lier...

Vous me manquez..............

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, <br /> J'ai vu ton message sur auf sur le post de Serises "mieux se connaître"<br /> J'ai visité ton blog et je voulais te dire que ton histoire m'a touchée, je ne te serais pas d'un très grand soutien n'ayant pas vécu la même chose mais je voulais que tu saches que si tu veux discuter de tout et de rien je suis là <br /> A bientôt <br /> Sonia, Maman d'août 2006 de Zoé <br />  
Répondre
F
Bonjour, <br /> Te lire est toujours très émouvant. A la fin de ton texte, tu dis que c'est nul: non, c'est tout sauf nul. on ne peut pas dire que les émotions que l'on ressent sont nulles, elles sont là, et bien là. on est triste ou gai , heureux ou malheureux, personne n'est nul dans la vie, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.<br /> Je pense qu'il ne faut pas que tu prennes l'aide de ta famille comme de la pitié, ce sont leur aide et c'est tout, même si , parfois, les paroles ne sont pas très adroites, c'est qu'ils ne savent pas forcément quoi dire ni comment le dire.<br /> Je voulais te remercier pour les paroles de la chanson de Yannick Noah, c'est très sympa.<br /> Continue d'écrire, cela soulage. Accepte l'aide des autres, elle est - je pense- sincère.<br /> Ne pense pas que tu es nulle, ce n'est pas vrai. Personne n'est nul, c'est ce que je répète sans cesse à mes élèves. Je ne veux pas qu'ils aient ce "frein" en pensant, et en étant persuadés qu'ils sont nuls et bons à rien, car ce n'est pas vrai.<br /> Voilà j'espère que ces quelques lignes te remontront le moral et que de venir sur les blogs t'apporte. Je sais que - pour mon blog- il est parfois tristounet puisqu'il me sert de "défouloir" !!!<br /> Je t'envoie pleins de bises<br /> Laly ( valérie) 
Répondre
M
enormes bisous je suis emue de lire ton blog ca faisais longtemps que je n'etais pas revenu le blog
Répondre