Joyeux anniversaire mon fils

Publié le par Laëtitia

Bon anniversaire Matéo mon ptit crapaud comme je t'appelle....je te souhaite tout le bonheur du monde...Un an déjà...l'année dernière à cette heure je souffrais mais papa était pour me tenir la main...pour m'épauler..tu avais décidé de venir bien trop tot... 10 semaines d'avance...j'avais peur...on nous avait expliquer plein de chose à ton sujet, prevenu que ce serait peut etre dur...Et puis tu es né à 13 h 05...et finalement tout c'est très bien passé pas besoin de respirateur, rien juste une couveuse, ton poids 1 kg 240 pour 37 cm...un tout ptit bout...minuscule ptit bout plein de courage et dejà la rage de vivre..12 mois sont passés plein d'embuches...un mois de sépration en néonat, 2 mois de bonheur absolu avec papa et puis le drame Papa nous a quitté mais toi tu as continué à grandir à faire ton ptit bonhomme de chemin...tu es beau, parfois un peu pleureur mais tellement aimant comment te resister...

aujourd'hui tu galopes à 4 pattes et te tiens parfaitement debout bon pour l'assise c'est pas encore ca mais ca viendra... tu as 3 dents et tes cheveux commencent à pousser en même temps que mes cheveux blanc poussent...
Je t'aime ptit crapaud...

 

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu as de beaux enfants, qu'ils soient ta force pour avancer dans la vie.<br /> Bonne anniversaire à petit bout<br /> bises à vous 3
Répondre