Une belle ptite fête

Publié le par Laëtitia

Tonton Romain

un beau gateau

des invités

on a ouvert les cadeux, j'ai eu un grande ferme des jouets de garcon des habits...

et on a fait une tite photo de famille ou il manquait toi, mon papa

on s'est couché à 2 h 00

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec un peu de retard, je passe souhaiter un bon anniversaire à ton petit bout d'chou.<br /> Gros bisous
Répondre
C
bonjour,<br /> je découvre votre blog et je suis vraiment émue par tout ce que je viens de découvrir sur votre vie, votre tragédie mais je voulais tout d'abord souhaiter un joyeux anniversaire à ce magnifique petit bout (j'ai eu un grand prema aussi, je me rappelle que les 1ères semaines d'hopital sont assez éprouvantes), mais je voulais aussi vous féliciter pour votre courage exemplaire et cette volonté de se battre...<br /> BRAVO <br /> CAROLE
Répondre
P
merci pour vos qui ce soir me touche parce que pas bien, le moral dans les chausettes...<br /> bisous