Ce soir c'était Mac do

Publié le par Laëtitia

Matéo en a profité pour piquer des frites de Lou-Ann

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Laetitia,<br /> Encore une semaine de passée sans venir te voir, je m'en veut ....car j'avais promis d'etre là, mais je me laisse vite submergée par mon boulot .....<br /> Je vois que tu as eu des moments assez durs durs .....le feu ,le pied du titou,les propos de ton papa ......à croire que par moment on les attire .....<br /> J'espere que tu vas un peu mieux desormais , je voulais juste te dire que tu n'es pas rien, ni de la merde comme tu le dis .....<br /> tu as deux paires d'yeux, pour qui tu comptes particulierement, tu es la personne la plus importante de leurs vies.<br /> Et puis devenir MAMAN, n'est pas donné à tout le monde, c'est un role extraordinaire et tu fais tout pour tes enfants et pour cela tu es quelqu'un de bien !!! personne ne peut te reprocher de vouloir faire le bien de tes enfants !<br /> je t'embrasse trés fort et à tout bientot<br /> bisous à tes deux amours<br /> Myriam.
Répondre