...

Publié le par Ptitefée76

On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparaît jamais...
Rose Kennedy

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les blessures reste. On les abordent avec plus de sereinité avec le temps cest tout !BisesSév
Répondre
S
Tout à fait d'accord ,on n'oubliera jamais mais malheureusement nous n'avons pas le choix,il faut vivre et avancer mais sans accepter qu'un être cher soit partis si vite!!! Bisous
Répondre
C
Vrai et pas vrai....On n'oublie pas, ça c'est sûr, c'est certain !!! Mais on peut vivre avec.Je suis heureuse avec Didier mais je ne pourrais jamais oublier Alain, ni nos moments de bonheur, de tendresse. Je pense souvent à lui, plusieurs fois dans la journée ou la nuit...Ca paraît incohérent, mais c'est comme ça.Bizzz
Répondre
C
je hais les fantomes , qui reviennent  comme ça  grrrr
Répondre
M
oui tout reste dans notre memoire bien au fond ,mais le moindre sousis ou la moindre pensée fait rejaillir les bons et mauvais souvenirs ,fragile,nous sommes !!!profité des bons moments!!!!!
Répondre