Je vis à côté de mes pompes

Publié le par Ptitefée76

que j'en ai oublié de raconter ma ptite soirée de vendredi

Resto japonnais j'ai adoré, j'ai découvert, et j'en suis folle

J'ai adoré le cadre, l'ambiance et la bouffe...

Après ciné, on a vu "de l'autre côté du lit" avec Dany Boon et Sophie Marceau... J'ai adoré, j'ai beaucoup rit..

Et on est rentré chez Chouchou, vu que je n'avais pas d'enfant, pour la soirée et la nuit...J'ai dormi chez lui ou avec lui...

J'ai fini en pleur dans ses bras, pas terrible pour un rendez vous en amoureux...
Sensible devant tant de tendresse et d'attention plus habituée à tout ça la ptite mazette...

Sinon nous avons un nouvel habitant à la maison sous le doux nom de Ratatouille
Et Matéo a été pour la première fois chez le coiffeur, avant je le faisais à la tondeuse mais j'en avais marre
Message perso : Merci mon chouchou pour cette soirée qui m'a permis de ne pas broyer du noir toute seule..

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool cette nouvelle coiffure !Contente pour toi. tu le m&rite bien.BisesSév
Répondre
C
je te souhaite plein plein de bonheur ... tu le merites ;)profites de la vie a fond , tes petits bouts sont superbes plein de bisous , cozette
Répondre
C
Tu vois.....que ça existe quelqu'un qui te/nous comprenne....Alors, ne le lâche pas !!!!!Sûr qu'il y aura des hics, des os....même c'est le bonheur !!!!Bizz
Répondre
M
aprés les larmes(et mon precedent message) me revoici, heureuse pour toi de voir ton bonheur ......aaah que c'est bon ....Mr Chouchou prenez bien soin de notre amie, cajolez là, aimez là comme il se doit .....Mr Chouchou, ne nous decevez pas .....Elle mérite tellement le bonheur !Bon et cette premiere coupe de Mr Matéo .....yyyeeeh quel jeune homme !!!! plus un bébé ça c'est certain !!Il grandit ce petit bout !!mille bisousMyriam.
Répondre
L
Contente de voir que tu arrives à penser un peu à toi... c 'est un super bon début.......... BISOUS BISOUS BISOUS
Répondre