Mon chouchou, mes amies, mes friends...

Publié le par Ptitefée76

Il est de ces évènements qui sortent tout le reste de nos pensées.
Certaines circonstances qui nous stoppent net dans notre lancée.
Il est de ces réalités qu'on était pas prêts à recevoir.
Et qui rendent toutes tentatives de bien-être illusoires.
Vous n'avez pas les mots pour exprimer la puissance de ma douleur.
Vous avez vu au fond de mes yeux ce que signifiait le mot "malheur".
C'est un souvenir glacial, comme ce matin de février.
Où mes espoirs brûlants, on laissé place à des cendres.
Vous n'avez pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable.
Vous n'avez pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable.
Vous n'aviez trouvé que vos mains, pour poser sur mon épaule.
Attendant que les lendemains se depechent de jouer leur rôle.
Vous n'avez pas les phrases miracles qui pourraient soulager ma peine.
Aucune formule magique, parmi ces mots qui saignent.
Vous n'avez trouvé que votre présence pour m'aider à souffrir.
Et constater dans ce silence, que ma tristesse me fait grandir.
vous n'avez pas trouvé le remède pour réparer un coeur brisé.
Il faudra tellement de temps avant qu'il puisse cicatriser.
Avoir vécu avec lui et apprendre à vivre sans.
il avait écrit quelque part que je verserai des larmes de sang.
J'ai appris rester debout, et vous admirez pour  "mon courage".
j'avance la tête haute, et je traverse cet orage.
A côté de mon épreuve, tout vous semble dérisoire.
Tout comme ces mots qui pleuvent, que vous écrivez parfois sans espoir.
Pourtant les saisons s'enchaineront, saluant ma patience.
En ma force et mon envie, vous avez une totale confiance.
Je ne serai plus jamais la même, mais dans le ciel, des demain.
Son étoile m'éclairera, pour me montrer le chemin

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
glups ......ma belle, tes mots me font verser un torrent de larmes ......que dire de la vidéo, que dire de tout ......Que je suis là et penses à toi souvent, à votre histoire, à ce premier jour ou par hasard je suis venue sur ton blog ......c'etait quand ??? il y à bien plus de 2 ans....Que malgré les coups encaisser, tu es drolement forte, tu marches la tete haute malgré toute cette douleur, cette souffrance.....et que je ne sais si je pourrais faire comme toi ma belle .....Entre les larmes, j'ai bien rit, ma jolie, pour les clés !!!! hihi me suis dit c'est bien elle !!Je t'embrasse trés trés fort, toi et les enfants !Myriam.
Répondre
A
j'ai pensé à toi vendredi... mais par peur, pudeur ne suis pas veniue sur ton blog...ce texte exprime bien tout ça...courga em abelleBesos
Répondre
S
Je pense fort à toi.Bon courage.Bises
Répondre
C
Sûr qu'en ce jour, il saura te montrer le chemin, le bon chemin...Courage, ma belle !!!!Bizz
Répondre