Mon titof tu me manques

Publié le par Ptitefée76

Je me suis levée avec ce manque de toi qui fait mal...Cette tristesse trop presente...L'arrivée des fêtes, la déco du sapin....

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou lety...<br /> allez courage je comprend tellement ta peine!<br /> comme tu m'as dit il y a 2jours.... ne baisse pas les bras et haut les coeurs!!!<br /> gros bisou ma poulette<br /> <br /> molly
Répondre
D
Courage Lety! C'est vrai que Sylvain ne remplacera jamais Christophe mais il peut t'apporter du bonheur à sa façon...c'est une autre histoire que tu as envie de vivre et tu dois te permettre de la vivre...tu en as le droit....Christophe te manque...dur dur.... oui c'est vrai.... Mais fais un pas en avant et là, il y a Sylvain qui t'ouvre les bras..... Il sera près de toi pour les fêtes, pour le sapin, pour ces moments où Christophe ne sera malheureusement pas là, mais si Sylvain lui, est là c'est qu'il sait au fond de lui que ta plaie est encore ouverte...et il le respectera parcequ'il t'aime....ça se sent tout ça....Bisous
Répondre
C
Ben, alors, un petit coup de blues !!! Et Sylvain dans tout ça ? Un peu de fatigue, peut-être ? Allez, haut les coeurs ! Pense au week-end dernier et à ceux à venir avec lui.Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre