Mon état d'esprit

Publié le par Ptitefée76

Tu vois Bandhi, je t'ai dit que j'etais forte mais finalement je suis faible, j'ai des hauts et des bas...
Moi aussi je veux etre heureuse, et je m'en donne les moyens enfin j'essaie mais aprofis le apssé me rattrape mon mal de vivre m'envahie...envie de rien, envie d'etre seule...

Juste un ptit clin d'oeil, pour te dire qu'en fin de compte on est.....
 COMPLIQUEE....


S'il vous plaît laissez moi poursuivre mon rêve d'enfant
Nan je ne veux pas aller dans ce monde de grando

Dis moi pourquoi j'suis si compliquée
Je sais que j'ai tout pour être bien
Le bonheur n'est qu'à la portée de ma main
Prise en ôtage par mon passé je reste piégé sur des détails
Que quelqu'un me dise pourquoi j'ai si mal
J'ai l'impression d'avoir trop vécu d'être si faible face à la vie
Toujours se battre, mais contre qui ?
Moi j'suis déjàs fatiguée que je n'trouve même pas le sommeil
Mon innocence a mis les voiles pourquoi rien n'est plus pareil

S'il vous plaît laissez moi poursuivre mon rêve d'enfant
Non je ne veux pas aller dans ce monde de grand

J'veux quelqu'un qui me comprenne
Quelqu'un qui soit là tous les jours
Afin de tuer celle qui a si souvent le coeur lourd
Je croyais tellement à l'âme soeur
Qu'alors j'ai mordue à l'hameçon
J'ai peut-être laissé mon coeur mais j'ai pas perdu la raison
Aujourd'hui ma joie de vivre c'est tous ces gens qui croient en moi alors je garde le sourire et je me bât car jai la force
Je sais que je trouverais la paix dans cette vie ou dans l'autre
En attendant je veux chercher, chanter ces quelques notes

S'il vous plaît laissez moi poursuivre mon rêve d'enfant
Non je ne veux pas aller dans ce monde de grand

Plus j'avance plus tout ce complique
Cette vie de grand n'a plus l'air magique
Moi je veux retrouver l'innocence et la naïveté des beaux jours
Trop de haine, Trop de peine
Trop de larme, Trop de drame
Que dieux me préservent et me protège du mal qui m'entoure

S'il vous plaît laissez moi poursuivre mon rêve d'enfant
Non je ne veux pas aller dans ce monde de grand

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, pour les autres, on parait forte, un peu une facade que l'on veut donner, mais on sait, toi et moi, que la facade peut se lezarder facilement. Pas facile. Pas évident. Envie de vivre, de reconstruire autre chose, mais le passé est là. On n'est pas simple, ça c'est sûr.Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire.Bizz
Répondre
B
Merci...Besoin de ça.BizzMwaa
Répondre