Notre week end a Caen

Publié le par Ptitefée76

Sylvain m'a offert un manteau et un vrai jean (taille 46, yessss) pour mon anniversaire
Le-19-novembre-07.JPG
 Le-19-novembre-2007--1-.JPG

on a passé un super week end meme si c'est passé beaucoup trop vite et que le vide ce matin etait trop present..
PICT0033.JPG
j'ai une tete de dingue la dessus...lol

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le bonheur te va si bien, proifite en bien et le principal est que tu plaise a ton homme et a toi!vous etes trop beaux tous les deuxbisous a toicarine
Répondre
D
Mais qu'ils sont beaux les z'amoureux! Allez profites en et au risque de me répeter, je te rapelle que tu le mérites! Et tu n'as pas une tête de dingue! Tu as la tête d'une femme heureuse!Bisous
Répondre
F
Preuve que des gens heureux ca existe! Et c'est tellement mieux à 2..avec ses enfants. Profites des bons moments, et merci ptite fée....
Répondre
M
coucou...j'espere que tu vas bien. ca a l'air en tout les cas sur les photos lol.tout respire le bonheur et la joie de vivre...bonne continuation!!te fais pleins de gros bisouuus
Répondre
L
Non ! tu as une tête de femme heureuse et cela fait du bien !BisousLili
Répondre