Mon directeur ou mon harceleur suite et fin !!!

Publié le par Soledad 1511

Depuis Jeudi il ne me parlait plus c'était déjà ça...

Ma victoire est de n'avoir pas assisté au pot de départ que les parents d'élèves m'avaient fait organiser... de ne pas avoir donné pour cette cochonnerie de cadeau et  de partir comme une voleuse sans lui dire au revoir... 15h45 préparation de mes affaires... 16h ptit tour dans les classes pour au revoir à ceux qui partent pour changer d'école donc tous mes CE1 et quelques Clis... ET ensuite dégageage de ma ptite personne en catiminie, et en silence pour fuire ce harceleur...

 

La pression était tellement forte que j'en ai pleuré une fois dans la voiture pendant 10 mn à chaudes-larmes..

 

Son ombre plane encore dans mes pensées mais juste le temps (enfin j'espère) que je réalise qu'il part à jamais loin de mes yeux...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et un chieur de parti !!! Un !!!! Je sais que tu n'étais en position de te défendre comme il faut, mais saches qu'il n'avait pas vraiment le droit de le faire... et que s'il l'a fait, il savait<br /> très bien à qui il avait affaire !!!!!<br /> <br /> <br /> PS : Pour une autre Mme Bisounours....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre