Il parait que ca s'appelle "Harcelement Moral"

Publié le par Soledad 1511

Mon directeur est infecte et le mot est faible depuis 3 semaines et ça s'intensifie de jour en jour...

 

Entre m'obliger à rester en continue au bureau, à me traiter de faignasse devant les enfants...

A envoyer un enfant me chercher dès que j'ai plus de 5 mn d'absence au bureau...

Quand il est parti en voyage scolaire, il est parti de l'école à 8h45, m'a appelé à 9h11 pour me dire qu'il fallait que je reste au bureau... et a fini par appeler toutes les heures pour être sur que j'y sois derrière ce foutu bureau... Une fois j'ai pas répondu car une envie pressante... Il a rouspété (et je suis polie)

3 semaines que je vais bosser la boule au ventre avec les larmes qui me coulent quand je me lève et quand j'arrive à dormir... Il me bouffe la vie...

Il est au coeur de mes pensées...

 

Mardi j'ai pété les plombs j'ai gueulé fort mais je m'en souviens pas, ma collègue au bout du couloir m'a entendu..

Il est arrivé en m'ordonnant que j'arrête ce que je faisais ( j'étais en train de travailler pour la rentrée) pour lui rendre un service perso...

J'ai répondu "non" (ce que je n'ai jamais fait)..

Il l'a mal pris, et s'est énervé... ET là j'ai vidé mon sac pas tout parce que j'étais dans une colère noire...

Comme un lâche pathétique, il s'est mis à genoux devant pour me dire "je suis qu'un gros con" j'ai pas osé dire oui...

mais je voulais qu'il parte mes larmes et la rave montaient et je n'avais qu'une envie lui coller une gifle ce que je n'ai pas fait...

 

Il m'a fait penser aux mecs qui battent leurs femmes et qui 1h après arrivent avec des fleurs et des grandes phrases !!!

 

Je me sens humiliée moi qui est pourtant du caractère !!! moi qui demarre au quart de tour, devant lui je suis une petite fille timide !!!

 

Parfois je me dis "si mon titof était là ça se passerait pas comme ça" J'ai perdu ma rage en meme temps que tu es parti !!!

 

Il en a profité de me savoir fragile et docile pour eviter les conflits...

 

Ca m'a libèré de lui dire meme s'il n'a pas écouté et detourné ce que je disais en "c'est toi qui prend tout mal tu dois être fatigué"

 

Ce qui me libère le plus c'est de savoir que je le verrais plus jamais à partir de demain soir... Car il change d'école...



Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est un grand manipulateur ce type ! C'est une bonne chose pour toi qu'il parte tu vas voir te vas re-vivre après un temps d'adptation bien sur !<br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre