Matéo a pris un peu d'avance

Publié le par Ptitefée76

Il a fêté son anniversaire avec ses copains aujourd'hui

 

 

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Virginie me l'a soufflé ... je te souhaite un<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Soledad,<br /> On ne se connait pas mais je me permets de venir te souhaiter un bon anniversaire ;)<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour soledad, je viens te souhaiter un trés joyeux anniversaire, j'espère que cette journée sera bonne pour toi !!!<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens te souhaiter un heureux anniversaire<br /> gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon anniverasaire Matéo !<br /> <br /> J'ai posté ce matin mon enveloppe pour ton anniversaire dans le cadre de la ronde organisée par virg.... j'espère qu'elle arrivera samedi et que cela te plaira....<br /> <br /> Je compte sur toi pour me faire signe lorsque tu l'auras réceptionnée...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre