Bon anniversaire Moi !!!

Publié le par soledad

Comme certaines le savent dejà, aujourd'hui c'est
Mon anniversaire...
34 ans... pas faire de bilan passé parce que plus de négatif que de positif, la seule de positif pour moi (mise a part mes enfants) mon boulot...

Il est vrai que mon anniversaire a toujours du mal à passer, d'abord parce que tu n'es plus là...et parce que ca fait 9 ans aujourd'hui que mon grand père adoré est parti...

Je fais partie d'une ronde des anniversaires..le principe chaque mois c'est l'anniversaire d'une brodeuse on lui offre un cadeau maison ou pas...donc le jour de son anniversaire la brodeuse recoit 11 cadeaux...
J'ai commencé a en recevoir cette semaine, on les a ouvert avec Matéo ce matin...
Merci a Régine (la grille IV j'avais pas merci)

Merci à Patricia (desolée on voit pas l'echarpe rouge, j'adore)
Et merci Mara (J'adore le ptit pot paint à la main qui va me servir de poubelle a fils)
Merci a Claire(je veux le meme) et Nadine pour leur carte

Oubliez pas de cliquer sur la pub merci

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joyeux anniversaire Soledad. que de beaux cadeaux. Ne gardes que le meilleur de ce jour.<br /> big bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Si j'ai réussi à te faire plaisir j'en suis ravie.<br />             encore Joyeux Anniversaire.Bisous Mara<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire (avec 1 jour de retard mais je n'étais pas là hier), ton ptit colis est en préparation, je fais au plus vite. Bises Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire ma zolie !!!!!<br /> pas de bilan, on va de l'avant !!!!<br /> gros gros bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire ma belle.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre