Lou-Ann apprend à nager

Publié le par Ptitefée76

En vrai ptit poisson chaque semaine elle fait des efforts, et des progrès...

Elle est volontaire, courageuse, et ne recule devant rien meme si sauter du bord dans le grand bassin lui est difficile, elle le fait tant bien que mal
et quand elle a trop peur, elle me dit : "je le fais pour papa"...



Matéo lui attendais sur le bord et c'est dur...il aurait bien nager aussi...lol

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et toi, dans l'eau aussi !!!<br /> Au lieu de jouer à la fermière !!!!!<br /> O)))<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non non moi j'ai peur de l'eau déja rentrer dans le hall est un exploit pour moi enfin je le fait pour loulou<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> super si ta puce fait des progrés pour nager c'est bien ,elle est courageuse .<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> alexandra <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe, elle est vraiment formidable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette alors ! Elle à l'air de s'eclatée la mini-miss !<br /> Bon pour Matéo, le pauvre avait l'air un peu depité du style "pourquoi paaaaas moooiiiii" !!!<br /> Et toi comment vas-tu, ça va mieux ????<br /> gros bisous, bon week<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super important de savoir nager !!!!! bravo Lou Ann !!!!!!!!! bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre