Je suis malaaaaaddddddeeeeeee

Publié le par Ptitefée76

Bah c'est le retour de ma bactérie Stréptacoque...
allez on applaudie....grrrrr
Non sans blague j'en ai marre, donc me revoilà avec une angine carabinée, ca a debuté mercredi ensuite clouée au lit jeudi et vendredi
aujourd'hui ca va mieux...
idéale pour le régime parce que je pouvait pas manger donc -2.2kg
bon très fatiguée mais ca va le faire.. le seul inconvenient avec cette bacterie c'est qu'a chaque fois j'ai mal aux articulations donc genou, hanche.. pas cool...

Enfin je reprend le boulot Lundi...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> maintenant    il faut que la maman apprenne a nager     <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bah j'y suis allée Mr denis à la piscine !!! na<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour <br /> je decouvre ton blog .<br /> je suis emue par la tragedie qui ta touché .<br /> pleins de courage car il en faut je ne suis pas sur d'en avoir autant ,si je devais me retrouver seule avec mes enfants .<br /> a trés bientot<br /> alexandra <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espere que la reprise n'as pas ete trop dur !!!!<br /> <br /> moi aussi j'essaie de maigrir c'est dur dur, je perd la semaine mais si week end chargé c'est pour rien grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!<br /> bon courage !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ce soir, ça va mieux pour toi.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon allez bon courage , c est vrai que lorsque ca nous tombe toujours dessus y en a marre !!! bon wk quand meme et bon courage pour lundi!!!! pour le regime 2,2 la semaine ca va mais pas en etant<br /> malade!!! moi cette semaine tres peu perdue et aujourdhui gateaux anniversaire !!ba tant pis les gateaux etaient bon !!! bizz!!<br /> <br /> <br />
Répondre