Je pensait pas que j'aurai si mal

Publié le par Laetitia

J'ai l'impression qu'on m'enlève l'autre moitiè de mon coeur...tu avais enlever le premier morceau en nous quittant le 13 fevrier...

Et là en s'éloignant de moi, Séb m'enlève l'autre morceau...Lui qui m'a aidé à reprendre confiance en moi, à aimer de nouveau, à avoir envie de plaire, à avoir envie d'être aimer et etre cagoler, moi qui cacher toujours ma detresse avec lui je pouvais me laisser aller il etait fort pour moi...Je voulais reconstruire ma vie avec lui et voilà tous reste en suspent à sa seule reponse, à sa seule décision...

Du haut de tes étoiles aide moi, aide nous...il manque même aux enfants...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est dommage. Je viens de t'écrire une lettre de 2 pages qui n'est pas arrivée à bon port.<br /> Cela devait être aussi un signe de là haut, que je ne devrais pas m'efforcer à t'encourager. Ou alors tu as bloqué tout ce qui arrivait de ma part.<br /> En gros, c'était pour t'indiquer que ta réaction à mon premier commentaire était malheureusement assez puérile.<br /> Du style: j'écris quelquechose que tu as envie d'entendre, je suis ta cop'. J'écris un truc qui te froisse car tu préfères faire la sourde oreille, je suis à bannir. Pas vrai ?<br /> N'oublie pas que tu es sur un blog, et donc un lieu d'échanges !!!!!!!!<br /> La pauvre tache te salue.<br /> Quelquefois se cache sous un pseudo une personne que l'on connait (même parfois très bien): d'où le pseudo.
Répondre
P
d'abord je m'excsue pour la pauv' tache tu crois vraiment que je ne sais pas qui tu es...<br /> c'est parce que tu ecris pas un truc sympa que t'es plus mon ami... j'ai pensé que tu nous avez trop vite juger c'est tout...et que je n'ai aucun cas banni personne et que si je n'accepte pas la critique ou lrs remarque j'aurai supprimé ton commentaire...<br /> quand j'ai mal, je deviens n'importe quoi et je fais n'importe quoi toi qui prétend si bien me connaitre tu devrais le savoir....<br /> il serait peut etre temps que tu ecrives sous ton vrai nom...<br /> en tout cas bisous