Ca y est il a choisit

Publié le par Laëtitia

Et ce n'est pas moi son choix...Je comprends pas..Il part en pleurant en me disant qu'il m'aime, et qu'il espère s'être trompé... Qu'il a consideré nos enfants un peu comme les siens qu'il avait même penser qu'un jour il pourrait les adopter et puis tout s'écroule...Il dit qu'il choisit sa femme par amour mais je crois qu'il choisit par raison... il me dit que j'ai gravé mon nom dans son coeur à tout jamais....

Putain je demandais pas grand chose moi, juste le droit d'être enfin heureuse...ET voilà à nouveau on m'enlève mon amour...après toi c'est lui...comment je vais expliquer à lou-ann qui l'adore qu'elle ne le verras plus...il a même pas pu dire au revoir à Matéo parce que c'était trop dur pour lui...

J'en ai marre...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ACCEPTE SON CHOIX !<br /> Plus tu t'enfonceras dans les abîmes de l'espoir non retrouvé, plus ce sera difficile de ressortir la tête du trou.<br /> Un mec qui trompe sa femme et tombe amoureux, la quitte dans les semaines qui suivent. Ce n'est pas satistique, c'est malheureusement la vie ! S'il ne l'a pas déjà fait, il ne le fera plus.<br /> Crois-moi. J'aimerais te remonter le moral avec d'autres mots, mais j'y vois peine perdue. Tente de te faire une raison. S'il revient, il t'utilisera comme un kleenex. Je ne dis pas qu'il n'a pas eu de sentiments pour toi, mais il aurait déjà quitté sa femme s'il voulait vraiment vivre avec vous.<br /> Un de perdu, dix de retrouvés ! Seb n'est que le premier. Il en viendra d'autres. Promis !!!!<br /> Chaque personne trouve chaussure à son pied. Le prochain sera célibataire, ce qui rendra la chose plus facile.<br /> Bon courage !<br />  
Répondre
P
comment peux tu nous juger tu connais rien de notre histoire...<br /> ca fait 2 mois qu'on est ensemble et pas 10 ans non plus...<br /> Il a pris du recul pour reflechir à qui il choisirait entre sa femme et moi...<br /> ton pseudo te va très bien pauv' tache....
C
coucou ma belle bon alro sj'ai mis du temps à retrouver ton blog et ouf..je l'ai enfin retrouver...donc j'ai parcourue ton blog car j'ai rater baucoup de choses...donc pour ce billet là...je vais te dire;.ne t'inquiète pas ma belle..tu verras tonSeb te reviendra...car là il a comme tu dit choisie par raison mais je suis certaine...que s'il tient vraiment à toi et à tes ptits bouts il reviendra très vite..il va vite se rendre compte qu'il est fait pour toi..et non pour elle...donc ne perd pas espoir..crois y...maintenant vis l'instant présent..tu sais que la vie est courte alors amuse toi avec tes enfants..;et profites d'eux pens à eux car ils ont besoin de voir leur maman sourire....et être heureuse...donc fais ça pour eux;.je sais que la vie ne t'a pas épargne..mais voilà..pense aux enfants et pense à celui qui te regarde de la haut;...donc...ma belle crois  fort...je te fais d'enorems bizzzzzzzz
Répondre
P
tu es la deuxième a me dire qu'il reviendra...j'espère que vous aurez raison...qu'il s'en rendra compte... Je veux pas le perdre...Je suporterais pas qu'on m'enlever à nouveau mon amour...j'ai tout retrouver grâce à lui  l'envie de me battre, l'envie de plaire, l'envie d'aimer, l'envie d'être aimer....<br /> merci à toi chrissy...<br /> gros bisous