Bonne fête des mamans....

Publié le par Ptitefée76

Maman, ô Maman, toi qui m'as donné
Tant de tendresse depuis tant d'années,
Tu le sais bien, quand je serai grand,
Je penserai à toi Maman.

Maman, ô Maman, le jour et la nuit,
Je veillerai toujours sur ta vie.
Je serai là à tous les instants
Pour te protéger Maman.

Je te promets, si jamais tu pleures,
De te serrer fort sur mon cœur.
Il n'y aura pas d'amour aussi grand
Que mon amour pour toi, Maman.

Maman, ô Maman, quand tu me souris,
C'est un soleil qui chasse la pluie.
J'essayerai de sourire au temps
Chaque jour pour toi Maman.

Je te promets si jamais tu pleures
De te serrer fort sur mon cœur.
Il n'y aura pas d'amour aussi grand
Que mon amour pour toi, Maman.

Maman, ô Maman, toi qui m'as donné
Tant de tendresse depuis tant d'années,
Tu le sais bien, quand je serai grand
Je penserai à toi, Maman.
Tu le sais bien, quand je serai grand
Je penserai à toi, Maman.

 

Mes enfants pourraient me dire aussi ces mots..comme d'habitude ce jour rempli de joie et aussi rempli de chagrin pour moi...

Quand je vois que mon Matéo du haut de ses 3 ans me consoler, essuyer mes larmes et me dire, t'aime très fort ma maman à la folie d'amour...

Quand ma Loulou vient me dire que je suis la meilleure maman du monde qu'elle m'aime très fort qu'il faut pas que j'ai du chagrin que meme quand elle sera maman elle restera mon bébé d'amour...

Mes larmes coulent et je me dis que je suis heureuse de les avoir mais que la vie est injuste et qu'il manque toi à notre bonheur...

 

Le cadeaux de mes loulous de l'école

dans l'ordre, Matéo et Lou-Ann (un photophore)

Ca c'est le cadeau que je me suis faite toute seule comme une grande dans l'atelier que j'ai fait avec une classe de CP à mon boulot...Un dessous de plat...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très joli ce qu'on fait tes enfants! merci de ton passage sur mon blog, le tien est très émouvant! à bientôt!
Répondre
P
oui bonne fete des mamans !!! bravo aux enfants !!
Répondre
B
des amours ces enfants! bravo c joli!!!! bisous
Répondre
C
Joli poème et jolis cadeaux !!!!Bizz
Répondre