Dans la serie j'ai la poisse

Publié le par Ptitefée76

Ce vendredi a été Roi

D'abord rendez vous pour Matéo chez le doc parce qu'il avait à ses attibuts masculins...
Il a une balinite, c'est une ptite infection du gland et du prepuce...
Mais à la palpation il s'avère qu'il aurai une ptite "coucouniette" attrofier et qui ne reste pas dans les bourses, donc prise de rdv chez le chirurgien... Il s'était dejà operer y a un an à 2/3 jours près de l'autre qui n'était pas fixer dans les bourses et d'un hernie attal...enfin bref on prend les memes et on recommence...
et si il devait se faire opèrer on enlève le prepuce en meme temps comme ca fini les infections...

Pour finir la journée, Lou-Ann a reussi a enfoncer une grosse perle dans son nez mais bien sur pas reussi à l'enlever donc on a fini aux urgences ou elle a eu la peur de sa vie, mais en attendant dans la salle elle a reussi a souffler très fort pour l'expulser.. le doc a controler quand meme mais ca va... non mais franchement...grrrr

Je suis épuisée physiquement parce que ca fait 10 jours que j'arrete pas de courir et psychologiquement parce que je voudrais etre enfin en paix et je le suis pas...

Sinon ca fait 7 mois aujourd'hui que chouchou est entré dans nos vies, mais il est pire qu'un ado jamais dispo !!!!

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas de chance pour ton ti bonhomme et miss n'est pas prête ne retenter l'expérience! Tu c, tu n'as pas fini de courir avec des enfants, ici c la m^me chose! Alors courageeeeeeeeeeeebiz
Répondre
C
je pense bc a vous  ,signé  l'ado attardé    lolllllll
Répondre
P
<br /> j'ai pas dit attardé...lol<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
L
AHhhh ces enfants !!!!! Je sais que ça ne va pas te rassurer mais "petits enfants petits soucis... grands enfants.... tu connais la suite !!!!!!!!!! Allez dis toi qu'il y a pire comme soucis de santé !!!!!!!!! GROS BISOUS à tous les 3 !!
Répondre