Shopping

Publié le par Ptitefée76

Un tite photo de mon shopping

je vous met qu'une photo. mais j'ai le meme ensemble dans les ton rose avec le jean rose pale et le haut dans les ton violet...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'es drolement mignonne, ça te vas super bien! Une tenue agréable à porter et avec joli effet!!! bisous bisous
Répondre
S
ouahhh super tu as bien perdu dit donc ,moi aussi petit régime car j'avais pris 7 kgs depuis le décès de ma gd mère ,donc là -5 déjà, c'est vrai que l'on se sent mieux comme ça .Bisous
Répondre
C
Mais c'est qu'elle est mignonne la p'tite dame !!!!O))))Ca te va super bien !!!Bien choisi !!!Bizz
Répondre
H
Je te mets jamais de commentaire direct mais là je le fais !!! tu es super belle avec ton nouvel ensembe et tes cheveux longs, je suis sûre que tu vas réussir à perdre encore... plein de bisous à vous 3. A bientôt
Répondre