Merci la caf !!!

Publié le par Ptitefée76

J'ai bien recu ma prime de retour à l'emploi hier...
donc ce matin shopping bah oui j'ai decidé de m'octroyer un budget de 100€ rien que pour moi...
bon finalement j'ai depensé que 40€ en fringues et je me suis achetée un balai vapeur à 40€ pour faire mes sols pourris...lol
Pour les fringues je vous mettrai une tite photo plus tard...
Joujou pour Lou-Ann et Matéo
ET ptit cadeau pour ma nièce c'est son anniversaire demain, mais je lui paie aussi sa place pour disney.
J'ai aussi mis 200€ sur chacun de livet de mes enfants... Comme pour les remercier d'avoir bien pris le fait que je travaille, d'etre relativement cool avec moi...
et puis cette prime on l'a merite tous les 3 puisque tout le monde y met du sien...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou génial que tu es reçu ta prime au retour à l'emplois ! bisoustu as eu raison de te faire un peu plaisir ça fait un bien fou !
Répondre
L
Y'a pas de honte à se faire du bien de temps en temps !!!!!! tu as bien fait !!!bises
Répondre
C
super  tu me preteras ton balai    lollll
Répondre