Fini mon bonhomme de neige

Publié le par Ptitefée76

Et un joli coussin pour mon beau canapé

sinon la musique a changé c'est l'univers musical de Matéo...
plutot techno .... et y a pire...lol

Moi l'aime pas trop mais bon en plus il faut écouter ca très fort... comme tout technopate...lol

C'est dingue comment il peut se faire un univers musical a 100000 lieux de moi car moi j'écoute pas ca du tout ni personne dans ma famille d'ailleurs...mais il regarde les clips sur W9...Il dit aime ou non aime pas...

mais ca fini toujours par ce genre de musique la mienne il aime pas...
à 4 ans ca promet

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est très très beau.
Répondre
L
vraiment très beau ton coussin bravo linette
Répondre
C
MDR !!!!Et tu en as jusqu'à..........je sais pas, mais un bon bout de temps à avoir à entendre ce genre de musique !!!!Mais il y a plus grave dans la vie !!!O)))))Bizzz
Répondre
S
joli le coussin je fais du point de croix aussi ,idée simpa.Pour la musique moi l'aime bien aussi ce genre de zik. bisous
Répondre
B
waouh il est vraiment superbe ton coussinça me donne envie d'en faire un mais je dois finir tous mes encours avantcontinue comme çabisous bisous
Répondre