Envie de verdure

Publié le par Ptitefée76

Y a longtemps que j'avais envie...
Donc je me suis fait un potager de balcon...Ma macgyver attitude a encore frappé....

Il vous faut,
Une étagère made in leroy merlin 10€
des jardinières,
des bacs a fleurs,
du terreau
des muscles pour monter l'etagère (putain de vis)
une super vendeuse du paradis des jardins (merci madame)
des plants et des grains...
ah j'oubliais il faut un balcon...forcement sinon dans la maison ca craint....
AH et un peu de patience bah oui faut que ca pousse...

Les fraises sont planté dans une auge qui sert à faire le beton ou le platre normalement..
Ma grand mère te l'avait offert à notre dernier noel ensemble...Elle était à mon grand père... y a longtemps pour pas dire 3 ans que je me demande ce que je vais en faire parce qu'elle est dans ma penderie et vu que depuis Samedi c'est le menage de printemps dans ma chambre, triage de linge trop grand (j'ai tout jeté comme ca plus le droit de regrossir)
J'ai pas eu envie de remettre cette auge dans ma penderie et c'est mon papa qui m'a dit si tu veux la garder sert toi en comme jardinière...et bah voilà...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais dis quelle macgyver attitude !!!!il fallait y penser !!Super, yapluka pousser alors !Tu nous montrera hein !!Chez nous aussi, l'envie de vert est arrivée, du coup, jardiniere de plantes aromatiques !(thym,persil,ciboulette,menthe)bisous-bisousMyriam
Répondre
C
En voilà une super idée !!!!!Bizz
Répondre
C
super  j'ai un grand balcon   , quand vous voulez les chouchou
Répondre
L
Très très bonne idée !! tu nous feras voir tes récoltes !!! j'aime bien voir pousser les petites choses de la nature !!!!!!!!! BISOUUUUUUS à tous les 3 !
Répondre