èime bilan de santé

Publié le par Ptitefée76

Retour chez le doc pour mon dos puisque rien ne va que je ne supporte plus cette douleur qui là presente 24h/24 et 7j/7...
Après avoir littéralement craquer dans son cabinet, la fatigue, la douleur...
Il m'a osculter sous tous les angles, prenant en considération mes moindres ptits douleurs...

Conclusion : je souffre de tendinite multiple, le coude droit, le fessier droit, le dos, le genou gauche...
Donc on reprend un traitement anti douleur mais sur le longtermes environ 3 mois donc ptites doses pour que je supporte et que a force ca me fasse effet...Je continue la Kiné au grand danme de mes parents qui ne me conprennent pas, en pensant que ce n'est que psyco...
et puis une prise de sang parce que le medecin trouve bizard le fait que j'ai des tendinites partout et que je suis pas un sportif de haut niveau....il espère que ce n'est pas une maladie auto himunes qui aurait infecte mes articulations...
La prise de sang a été faite ce matin mais les resultats sont pas avant vendredi soir...
Alors je croise les doigts j'aimerai bien que vous les croisiez pour moi aussi... ET que toi de la haut tu fasses ton boulot en prenant un peu soin de moi...

Je suis about physiquement et moralement, je dors environ 4 heures par nuit et j'arrive à m'octroyer envrion 30 mn l'après midi...Mais ca suffit pas

Le medecin m'a dit, il faut vous reposer et surtout repos complet pendant 15 jours...Il est marrant lui, on fait comment quand on est seule pour faire repos complet...c'est dejà Sylvain qui se tape le menage, les pavés, les courses quand il arrive le week end...

Pas facile de demander à droite et gauche, et d'etre tributaires des autres en plus j'aime pas ca...Dejà pour caser Matéo pour que je puisse aller à la Kiné c'est la galère alors juste pour que je me repose impensable...Enfin bon je prend mon mal en patience enfin j'essaie...sans grand succès je dois l'avouer...
Bon je vais aller me lover dans mon canapé avec mes poches de gel chaud..Pour apaiser le temps d'une heure mes douleurs...

Je me sens vieille et inutile....

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je croise les doigts pour toi...repose tioBisouslili
Répondre
C
Arrêtes de dire des conneries !!!!! T'es pas vieille, ni inutile !!!! Sûr que tes douleurs te bouffent le moral, normal même !!!! Mais de là à dire des trus pareils, ça non !!!!!!D'abors, pas vieille, plus jeune que moi d'abord, alors tu vas pas dire que je suis vieille, moi aussi.Et encore moins inutile, tes enfants ont besoin de toi...et Sylvain aussi !!Quand tu peux, tu te la coules douce....et puis voilà !!!Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour,Je tenais à vous remercier pour votre com.Je suis désolée pour votre dos, je sais combien cela peut faire souffrir :o(Bon courage à vous.
Répondre
M
Tu te souv l'autre jour de nos echange de commentaire sur les bb??et bien Luc est passé sur ton sky et il les a vu mdr.... le dernier disait .... "faudrait encore que luc en ai envie" lolet bien apres mon boulot qd j'ai rallumée mon GSM j'avais ce SMS de lui... trop beauuu.."envie de tout avec toi, envie de construire,  envie de vie.. d'un enfant? il serait le notre... j'ai envie de te le donner, j'ai envie que tu me l'offres.. je t'aime tant! "pfff je craqueeee.... je l'aimeeeee.... s'il savait à quel point je l'aimeeeee.... je suis heureuse leatygros bisouuuuuxx
Répondre
M
bonjour ma belle..je viens de lire ton articleil y a qlq mois j'ai eu mal partout aussi toutes mes articulations une horreur , une vieille femme et la douleur c pas psyco!!! j'ai ete voir un rhumatologue qui n'a rien trouv... il m'a prescrit une prise de sang et dans la prise de sang on a vu que c'etait du au foie!une maladie auto himunes (moi foie n'acceptait plus ce que mon corp fesait pour lui) j'ai du suivre un traitement.... et ne plus manger ce que je voulait (foie)le medecins m'av dit que celà se guerissait mais ne sav pas dire si celà prendrait 1mois 6mois ou 3ans...il m'a donc prescrit des médocs... qui malheureusement etait de la cortizone pfff..  qui fait bien gonfflé pfff..donc comme je ne pouv plus manger beauc de chose , j'ai perdu 10 kg sur 2mois et j'av tellement peur de grossir avec la corti que je n'osais plus faire un écart...j'ai eu la chance que tout soit réglé en qlq mois oufff ca aurait pu prendre des années..j'espere de tout coeur pour toi que ce n'est pas ça..plein de bizouille ma belle
Répondre