Voici l'ebauche

Publié le par Ptitefée76

De mon nouveau tatou, j'ai rendez vous le 29 mars...
tatouage-moi.JPG
les papillons seront en degradé de gris..Et les lettres en noire...
Normalement pas de modification...Mais il reste la possibilité de rajouter une lettre au cas où un pti bibou voudrait faire son apparition....

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr.. faudrait enc que luc en ai envie aussi lol..bisouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
LOL.. moi j'en ai 37, 38 en juillet. je dis que je n'en veux plus... mais parfoit au fond de moi j'en ai enc envie! une envie tres forte de maternitéeje pense que je devient un peu vieille. mais pourtant.... ( )enfinnn qui sait... bisouuuuuuuuuuu
Répondre
M
coucou joli ton futur tatoo .. pourtant moi je n'aime pas les tatoos loltu voudrais enc un autre enfant toi?? te fais mille bisouuuuu Mollyà bientôt
Répondre
R
bonsoir, je découvre ton blog que je trouve plein d'émotions et d'esport et je te dis bonne soirée et te fais un gros bisou ! et je trouve ton tatou tres joli
Répondre
C
Je ne suis pas tatoo, mais celui là, il est très joli !!! J'aime beaucoup.Bizz
Répondre