Moral en berne

Publié le par Ptitefée76

Pour une fois rien avoir avec toi, mon titof... Ni avec Sylvain
Mia sjuste avec moi et tous ces kilos qui me bouffent la vie, qui empoisonnent mon existence, qui me pourrissent la vie...

Depuis le 26 juin je suis au régime et j'avais perdu 15 kilos hors depuis un ptit mois je reprend à vu d'oeil et j'ai dejà repris 1kg500... ET ca m'ENNERVEEEEEEEEE
pourtant pas d'ecart, je fais gaffe à tout ce que je mange...
Est ce la pillule que j'essaie de reprendre depuis un mois qui joue la dessus...
En tout cas j'en ai MARREEEEEE de cette merde de kilo... Certains comprendront pas ce mal-être en moi...Certaines acceptent d'être "grosse" mais moi j'y arrive pas, je me demande meme parfois comment on peut faire pour etre avec moi ou meme m'aimer... Ce matin je me degoutte, je voudrais ne plus bouffer, ne plus avoir ce poids qui me pèse, ca m'osbsède nuit et jour...
Toi, Seb, Sylvain m'avait dit mais nous on t'aime comme tu es, mais moi je ne m'aime pas comme je suis...J'ai honte de moi et de ce que je suis...

Finalement ma mère avait raison encore un truc que je foire...Vraiment bonne a rien...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut toi,MERCI POUR ELLE, POUR ALICEet toi arrete avec tes kilos en trop, tu es très bien, jolie, et tu as un mecs qui t'aime comme tu es alors ma belle, uand tu auras le courage, et la patience de maigrir prends ton temps!surtout qu"'avec la bonne bouffe des fetes qui arriveet le chocolat, tu vaspas te priver quand même!moi, je dois perdre 3. kilos et je commence au mois defévrier après mon anniversaire, mon holmme me paye por mes 40 ans un ans chez physiomince, donc retour a une taille normale et je prend montemps pou pas reprendre se serait yoyo et bete!allez courage ma belle, on est avec toi carie
Répondre
F
Tu sais ou me trouver si tu veux qu'on se remonte le moral!! Suis très fort pour remonter celui des autres!!! Grosses bises
Répondre
D
BonjourJe suis la maman d'Alice et je voulais vous remercier pour le message que vous lui avez laisser. Je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui donc je n'ai pas pû lui donner mais ça sera fait trés vite. J'espère qu'elle aura la moitié de votre courage. Merci beaucoup. Vous êtes une femme courageuse et admirable.
Répondre
L
ta mère n'a pas raison...Moi qui suis pourtant d'un naturel menu et qui ne grossis pas facilement quand je prends la pillule, je gonfle à vue d'oeil...le problème est peut être là ?BisesLili
Répondre
C
Alors ça non, je ne veux l'entendre ! c'est du grand n'importe quoi ! Va voir ton gynéco et explique-lui, il doit y avoir une solution ! Il en a bien trouvé une pour moi qui est comme toi loin d'être mince et qui fume en plus !!!Et tes kilos s'envoleront quand dans ta tête, ça ira mieux, j'ai constaté ça aussi !!!Allez, courage, et regardes droit devant toi.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre