ma passion...Le tricot

Publié le par Ptitefée76

ET oui je tricote...Il parait que c'est une passion de vieux mais moi j''adore d'abord quand je tricote il faut que je sois concentrer sur ce que je fais et au moins comme ca je ne pense a rien...
j'ai appris suel au fil des années ca doit faire 3 ans je susi vraiment passionnée....

PICT0297-copie-1.JPG

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien leaty bravoooo il est tres beau ton pull!!pas evident de tricoter.... je sais un peu aussi mais moi j'abandonne touj au moment du montage mdrmdr
Répondre
C
Mais non, c'est ringard ! Au contraire, c'est devenu top tendance depuis que les loisirs créatifs le sont devenus !!!Bizz
Répondre
F
Voilà de quoi occuper tes soirées hivernales ^^ C'est les enfants qui auront bien chaud je présume Bonne journée!  Je me recouche :(
Répondre