J-3 mais je me rappelle plus

Publié le par Soledad 1511

J'essaie de me souvenir de ce qu'on fesait y a 4 ans a cette époque mais j'y arrive pas..
Ma mémoire fait defaut...et ca me fait mal...

Perso j'essaie d'occuper le plus possible mes journées pour ne penser... Mais quand vient la nuit, le mal revient, les angoisses sont là... j'avais prévu de faire une tite sortie avec mes loulous, mais les finances etant plus que précaire (merci la caf, etc) impossible...

Je me rend compte aussi que c'est la premiere fois ou je n'aurai que toi dans mon coeur...
La première année y avait Seb
La deuxième, Syvain,
L'année dernière Denis dit chouchou...

Cette année, personne....

Juste toi pour occuper mes pensées

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un petit passage  sur votre blog , pas le moral , allez courage , profitez bien des vacances avec vos enfants ce sont la votre plus grand bonheur ,profitez en !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit coucou pour te donner plein de courage et pleins de pensées en ce moment difficile à passer.<br /> Profite de tes vacances pour bien te reposer et profiter de tes enfants.<br /> gros bisous à tous les 3<br /> Sincèrement<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, courage, ma belle !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez !!! courage !!!!!!!! Le printemps et le soleil vont bientôt revenir !! Et ton sourire aussi !!!!!!<br /> bisouuuux<br /> <br /> <br />
Répondre