Fatiguée....

Publié le par Ptitefée76

Que dire de cette semaine encore si vite passée...
bon allez soyons positif pour commencer...
Matéo avait RDV avec son neuropédiatre, le medecin et l'rothophoniste avait peur à une dysphasie (trouble important et grave pour l'apprentissage de la lecture)
finalement le neuro en doute enormement pour pas dire sur que ce n'est pas ca...
lui pense a un ptit retard mentale du à la prématurité (mais en doute aussi) ou un blocage affectif du a ton décès et à difficile connection entre lui et moi..
Donc on voit un pédopsychiatre pour une test de QI et un bilan psy...rdv le 1er mars..

Pour Lou-Ann qui a repris la piscine depuis 3 semaines, les progrès sont epatant, elle nage desormais juste avec la frite et accepte sans pleurer de sauter, elle arrive aussi à mettre la tete dans l'eau sans se boucher le nez (important pour bien apprendre a nager)
Elle commence a apprendre à lire a l'ecole et adore ca...D'ailleurs j'ai recu son certificat pour l'inscrire en CP (un ti pinsement au coeur car c'est une grande fille aujourd'hui) et encore une étape importante ou tu ne seras pas là...

J'ai crée une marque pour mes sacs et créations "Lou-Mat Collection..."

on a decidé de partir en vacances la 2ème semaine d'Août en vendée, il existe parait-il une aide a la caf pour nous aider a payer sous certaines conditions que je devrais largement remplir...j'irai voir pendant les vacances de février...

Après pour le reste, je suis toujours fatiguée d'ailleurs l'impression de ne dire que ca... la gastro m'a mis K.O mercredi jeudi (malgré tout j'ai travaillé) et je me croyais guerir et pouf elle reprend de plus belle...Je pense que je vais me prendre une journée de repos...tant pis pour la paie...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super pour ta nénette, ton petit poisson !!!<br /> Et pour Matéo, tu vois, pas trop de raison de se biler, faut laisser le temps au temps aussi, les mômes ne sont pas tous faits dans le même moule !!!<br /> Quant à la gastro, t'as raison, restes chez toi demain, parce que c'est vrai que ça met HS !!!<br /> Et comme ça, tu auras le temps de continuer ta création !!!<br /> Au fait, il en est où l'attrape-rêve ???<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre