Une nouvelle année va bientôt commencer

Publié le par Laëtitia

Quelque part j'ai envie qu'elle commence bientôt parce que cette nouvelle année aura du mal à être pire que celle qui se termine.. et puis finalement non j'ai pas envie ca veut dire que dans 1 mois et demie ca fera 1 an que t'es parti...et mes souvenirs de toi s'éloignent, je n'entend plus ta voix, elle est perdu dans mon esprit et je la retrouve pas, je ne vois plus ton visage quand je ferme les yeux c'est le noir...

Parce qu'aussi j'ai pas envie de dire bonne année à tout le monde aux 12 coups de minuit,  ca sert à quoi, regardes l'année dernière tout le monde nous l'a dit et c'est la pire année que j'ai jamais vécu de ma vie, ton départ, mon combat contre tous, ton manque, ton absence...

Si on fait le bilan biensûr j'ai eu des choses positives mais tellement peu, nos enfants grandissent super bien, Lou-Ann est de plus en plus autonome...Matéo n'aura aucun sequelle de sa prématurité et il grandit si vite...Il y a eu ma rencontre avec Seb, je remercierai jamais assez le destin de l'avoir mis sur ma route...mais parfois j'ai si peur qu'on me l'envèle, je supporterai jamais d'être à nouveau abandonné...Et puis  ya aussi mes fleurs du bien, ma nath, Lou, espérance, chrissy, nath d'arcachon...Y a l'exparisienne, aldo et son chalet dans les vosges toujours pleins de bons conseils et  de gentillesse...Y a mon beau brun préféré comme j'aime l'appeller (Eric) lui aussi est toujours là quand j'ai besoin... et biensûr aussi mon jojo et les filles du forum aufeminin.com mais face à tous ca...Y'a ma souffrance qui est trop grande pour me dire que mon année n'était pas si terrible que ca, et puis loulou s'éloigne de moi et je le supporte pas... Y a aussi tous les jugements qu'on peut porté sur moi et ses mots qui font mal...si mal...cette boulimie et cette anorexie qui me bouffe la vie, ce mal de vivre qui m'empeche surement d'avancé comme je le voudrais et le pire de tout, ce manque de toi, de ton odeur, de ta voix, de tes mains qui est parfois tellement insupportable, insurmontable et ignoble que je voudrais en mourir...

Je t'aime

 

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tres emouvant, je te souhaite bonne continuation <br /> amicalement
Répondre