Aujourd'hui c'est Noel

Publié le par Laëtitia

Il n'y a pas de mot pour décrire la souffrance que j'en dure, je me dis pourquoi nous, qu'est ce qu'on avait fait pour meriter ça...alors hier pour etre gaie et pour oublier ce mal intense j'ai bu moi qui ne boit jamais mais finalement ca sert à rien car je me suis reveillé encore plus mal ce matin...avec Lou-ann on a déposé une fleur sur le massif de fleurs chez mes parents...parce que pour moi aller au cimetière c'est trop dur...mon père lui a expliqué que ton âme était là...alors en rentrant dans la maison elle a regardé le massif et elle a dit "je t'aime fort fort papa,au revoir"...elle est si petite et pourtant elle comprend tant de choses....

Aujourd'hui tu manques encore plus que d'habitude et puis je suis seule enfin Matéo dors dans son lit mais Lou-Ann a voulu rester avec papy donc elle dort chez mes parents....

J'ai trop mal heureusement que Matéo soit là parce que je sais pas si j'arriverais à trouver la force de ne pas partir...

Je t'aimeeeeeee

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article