Comment expliquer

Publié le par Laëtitia

Ce mal incommensurable qui m'envahie à l'approche de ses putains de fêtes de Noël...Le premier vrai Noël de Matéo et il n'aura pas son papa..

Comment dire à l'homme que j'aime le plus au monde et qui avec les ptits est le seul qui me donne une raison pour ne pas aller te rejoindre chaque jour, que le mal est trop fort, que tu manques tellement que je voudrais finalement te rejoindre

Comment lui dire que j'ai trop mal...il est là pourtant pour me réconforter, il me parle, des fois j'ai l'impression de t'entendre parler...mais j'ai mal si mal...

Tu manques de plus en plus à Lou-ann elle parle tout le temps de toi, quand on fait des photos c'est pour papa, elle a été voir ma mère hier pour lui "y t'aime fort fort papa"...c'est difficile de lui parler de toi sans pleurer...

Je t'aime

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme d'autres je suis tombé par hasard sur ton blog, ça m'a boulversé, les larmes ont coulées, je comprend ta soufrance et te soutient de tout mon coeur dans cette période si pénible.<br /> Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter, juste garde du courage, penses à vos enfants, le temps arrangera les choses.<br /> marc
Répondre