Stéphanie s'est fait operer

Publié le par Laëtitia

Elle s'est opérer aujourd'hui ca y est elle est sorti du bloc...apparement tout c'est bien passé mais on a pas plus de nouvelles...mais bon c'est rassurant...

Pour ma part c'est pas la joie je pense que la fatigue y est pour beaucoup...Je n'avais pas envoyé de messages à Séb et il s'est inquiète alors il m'a appelé car il se doutait que ca allait pas...Quelque part ca me rassure, parce que mes messages lui manquent que malgré qu'il soit avec sa femme, il pense a moi..

Et ces putains de fêtes qui arrivent j'ai pas envie, j'ai tellement pas envie...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un petit passage par chez toi pour prendre de tes nouvelles et je vois que c'est pas la forme ...comme pour moi , tu n'as pas envie de feter Noel pourtant tes petits bouts de choux sont là , et ont le droit d'avoir un Noel avec le sapin et les cadeaux , meme si tu n'as pas le coeur à ca...je sais ce que tu ressents car je suis comme toi en ce moment , pas envie de grand chose...<br /> Je t'envoie des milliers de bisous étoilés et a bientot...
Répondre
P
merci drinou, c'est vrai que je me fais rare chez les obispoliens....<br /> j'ai pas envie de faire Noël et pas les moyens non plus... Je me demande encore comment je vais faire pour leur acheter leurs cadeaux... alors ca aide pas non plus...<br /> gros bisous à toi ma belle..
M
Bonsoir ma belle,<br /> alors avec mes plus plates excuses et presque 15 jours de retard, je te souhaite tout de meme un joyeux anjniversaire !!!<br /> Dommage que les gens n'ai pas penser à toi et te faire sortir, pour te changer les idées ......il y en à des egoistes je trouve sur cette terre ....<br /> Tes deux loustics etaient merveilleusement beaux pour les 80 ans ! ils sont trop choux tout les deux !<br /> Je vois que tu as des signes ...le baladeur MP3 et ce reve .....bien sur qu'il veille sur toi ....Certains nous prendrons pour des tarés à essayer de dechiffrer ces signes mais moi j'y crois , trés fort !<br /> Je suis desolé d'etre absente en ce moment, mais le boulot et la fatigue ont raison de moi .....du coup je delaisse internet et les cops ...<br /> T'en fais pas pour ta crise de boulimie, c'est pas grave, garde à l'esprit que tu en fais de - en - ! c'est ça le + important !<br /> Je t'embrasse fort ,à bientot,<br /> et merci pour ton message !!<br /> Myriam.
Répondre
P
Pour mon annif j'en veux beaucoup à ma soeurs elle habite derrière chez moi, ca lui coutais pas grand chose de m'appeller mais bon c'est pas grave...<br /> J'essaie d'y croire pour les signes mais parfois c'est dur...aussi dur que de dire à Seb que christophe me manque et que je voudrais qu'il soit là... Il me comprend et ne m'en veux pas, il sait que c'est pas facile pour moi...il est génial pour ca...<br /> t'inquiète pas je t'en veux pas, en plus tu pars beintot en vacances il me semble, profites.. tu as bien de la chance...<br /> gros bisous<br />