Sortie à la plage

Publié le par Ptitefée76

Malgré la grisaille nous sommes allées à la plage cette après midi
Lou-Ann en a profité pour faire de l'écriture

Les 2 loulous ont trempés les pieds dans l'eau

Et ils ont mangé une glace



Pour l'anecdote ce matin Matéo a été chez l'orthophoniste et elle lui a demandé s'il savait où était son papa (elle, le savait)
Il a répondu dans le sac à maman. Elle a fait sa scéance et Matéo a super bien travaillé, il est motivé et fait des efforts..
Elle m'a demandé si je savais pourquoi alors on a cherché et en fait c'est Matéo qui a donné la reponse en sortant mon portefeuille et en disant,
Il est là papa en montrant une photo...



Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il y a longtemps que je n'étais pas passée.<br /> <br /> Je vois qu'il y a des hauts et des bas,<br /> courage<br /> besos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et dire que ce week-end, il a fait super beau à côté de chez toi !!!<br /> J'y étais !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre