La rentrée

Publié le par Ptitefée76

La rentrée c'est bien passé, j'avais peur pour Matéo car il a quand même passé la fin d'année en pleurant pour aller à l'école...

Lou-Ann est ravie, elle a la maitresse qu'elle voulait, et moi ravie aussi parce qu'avec la maitresse je sais que Lou-Ann sera prête pour aller en CP l'année prochaine...

Matéo aujourd'hui a repris le chemin de la cantine ca a été.. Par contre très fatigué donc la maitresse a décidé de le faire dormir 45 mn et après il a bien travaillé... Faut dire qu'à la maison il dort encore minimum 1h l'après midi...

Il a la même maitresse que Lou-Ann l'année dernière...Donc pas de souci pour lui non plus..

D'autant qu'il commence mercredi prochain les scéances d'orthophonie...
et j'ai aussi demandé un bilan ORL... Il a rdv le 16 septembre comme il sera parré pour cette année et on pourra pas me le reprocher...

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je n'ai qu'un seul mot, vous êtes une maman courage.Je vous souhaite que du soleil dans votre vie ainsi qu'à vous petits loups. Et vous félicite pour votre blog.....@+CO
Répondre
C
Nickel chrome tout ça !!!!Et comme à chaque fois que tu mets des photos d'eux.... : qu'est-ce qu'ils grandissent !!!Bizz
Répondre