Le centre aéré

Publié le par Ptitefée76

Depuis Mai, j'ai inscrit Lou-Ann au centre aéré mais juste pour une semaine, car Mademoiselle ne voulait pas y aller...

Sauf qu'elle a découvert que c'etait trop cool le centre aéré.. de plus normalement elle devait faire une sortie mercredi dernier qui a été annulé de peur de la pluie...elle avait un peu les boules puisque la sortie était reprogrammer Lundi et que donc elle n'était pas inscrite...
Je suis allée à la mairie pour la ré-inscrire sauf que plus de place et par conséquent sur liste d'attente, j'ai parlé à la directrice sur centre qui a regardé la liste etant la seule sur cette liste, et comme elle a dit que Lou-Ann était adorable, elle a tout fait pour la prendre la semaine prochaine. je suis donc allée payer ce matin sa semaine de centre et je l'ai inscrit en plus pour la première semaine d'aout elle est aux anges...ca va j'ai 40€ pour 3 semaines de centre et 22€ pour une semaine pour Matéo mais qui a le repas compris..


Bah oui au centre on fait plein de chose trop cool et en plus on va à la piscine...
Enfin ca lui fait des bonnes journée 8h30-12h15 13h30-18h15

Matéo lui y va la semaine prochaine mais fait journée continue de 8h40 à 17h40, il prend meme le car... je pense que finalement ce sera plus dur pour lui...

Donc pour moi un lundi total sans enfant et le reste de la semaine juste Loulou le midi...
On avait prevu mac do et ciné Lundi avec Loulou donc j'irai seule lundi après midi au ciné voir le nouveau Harry Potter...hihihi

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mes fils se sont toujours éclaté au centre et cet année le grand rentre en 6 ème il ne veut plus aller au centre c'est pour les " bébés " je suis dégouté !!!  
Répondre
A
je vous suis sans laisser de message....je vois que les vacances se passent bien...le centre aéré c'est génail!
Répondre
N
ça fesait longtemps que je n'étais pas venu te lire, j'espere que tu vas bienbisous
Répondre
D
wahou   les journées  ,vivement le boulo  , c'est plus relax  
Répondre
P
le mien passe presque tout son temps en centre de loisirs ( travail oblige )petites et grandes vacances il adore  ;;;un centre en pleine campagne .... bon juste que Mael fait de asthme dur pour lui les nuits courrage a vous val
Répondre