C'est les vacances

Publié le par Ptitefée76

Ca y est tout comme bon travailleur bossant dans l'enseignement, je suis comme les gosses en vacances pour 2 moi...

Patogeoire, centre aéré sont au programme et du repos pour moi...

D'ailleurs ca commence demain car Lou-Ann va faire un dodo chez Tata Tatiana
et Matéo un dodo chez papy
de quoi me reposer et me poser pour ton 36ème anniversaire (5 juillet)passé sans toi...

Il fait très chaud en moyenne 30° dans l'appart pour 36° dehors... Je me dis qu'avec ce soleil tu serais parti travailler torse-nu et que tu serais comme les enfants tout bronzé....
et moi rougaude quoique pour une fois j'ai pas pris trop de coup de soleil...

Pour le moment pas de photo, car mon appareil est parti en SAV pour 30 jours donc j'ai acheté une micro carte SD pour mettre dans le portable faut de mieux...

Je suis aussi en recherche d'un lit evolutif d'occasion pour Matéo son ptit lit commence a être ptit...J'en ai peut etre trouvé un à 50km de chez moi a voir...et surtout a confirmer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article