Screugneugneu...

Publié le par Ptitefée76

J'ai raté mon anniversaire de blog

Bah oui 3 ans dejà qu'il fait parti de moi enfin de nous, qu'il crie mon desespoir les jours où il fait noir, qu'il rit les jours ou il fait rose...

Il me permet de dire avec les mots, mes maux..
et dire tout haut ce que je ne dirai probablement jamais...

Il est indispensable pour ne pas sombrer...

Et aussi il vit avec vous, vos mots, votre reconfort, votre presence, certains sont là depuis le début ou pratiquement, certains de passage, pour d'autres que je preferai ne pas voir...
Merci


Date de création : 20/05/2006
Pages vues : 167 271 (total)
Visites totales : 60 656
Nombres d'articles : 841
Nombres de commentaires : 1652
Nombres d'abonnés : 19

enfin voilà
MERCIIIII

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Y'a pas que moi qui avait loupé !!!!O)))Bon anniv !!!Bizzz
Répondre
L
GROS BISOUUUUUUS à tous les 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Que le temps passe!! je suis d'accord avec  toi, un blog ça aide à dire pleins de choses que l'on ne ferais peut etre pas en temps normal.Bisous
Répondre