1er mai

Publié le par Ptitefée76

Premier jour de mai ou on devrait feter le bonheur...
Moi j'ai pas dormi... comme si j'attendais une chose que tu ne m'amèneras jamais plus...
Chaque 1er mai tu partais en silence chercher ce ptit brin qui devait nous amener le bonheur...
On l'a eu ce bonheur mais si peu de temps....
Tu rentrais avec un café et ce ptit brin en me disant je nous souhaite tout le bonheur du monde....
Bah oui mais il est ou maintenant mon bonheur...partie

Biensur j'en aurai non j'en ai d'autres mais aujourd'hui plus que d'habitude, il me parait si loin...

Malgré tout
Nous vous souhaitons pleins de bonheurs...

Mon chouchou on y arrivera a etre heureux faudra peut etre un plus de temps que je ne le pensais...Un jour on m'a dit... les femmes vous êtes si chiantes avec les dates, nous les hommes on oublie comme ca les dates ne nous peinent jamais....

Publié dans pourtoimonamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le bonheur va arriver de nouveau!!!!!!! bisous bisous
Répondre
C
Tout le bonheur du monde, rien de moins !!!!!!Bizz
Répondre
M
mille et un petit bonheur à tout les trois .....bisousMyriam
Répondre
L
Le bonheur est malheureusement bien éphémère !!! mais on a tous droit à notre part !! alors je te souhaite du fond du coeur de retrouver ce bonheur..... BISOUS à tous les 3 !
Répondre
S
Quoi vous souhaitez  du bonheur avec du bonheur et que du bonheur bisous à vous 3
Répondre